Comment se libérer!

Posted by:

 

DissapointedLa science a longtemps banni la relation entre notre esprit et notre corps. Elle le considère digne d’intérêt essentiellement sous l’aspect d’une usine chimique. Il faut reconnaître qu’au niveau de la matière, elle a un réel succès. De nos jours, il est raisonnable, au vu des nombreux scientifiques et des innombrables expériences probantes, de se cantonner dans cette idée. De fait, la science n’est pas en opposition au monde spirituelle et c’est malheureux que cette idée soit parfois propagé par la communauté scientifique.

Pour celles et ceux qui croient à la réincarnation, nous avons tous vécus des dizaines de vies durant lesquelles nous avons subis des événements, des situations, plus ou moins agréables, voire pénibles ou douloureuses.

Et c’est justement par ces dernières que nous sommes particulièrement intéressés car susceptibles d’influencer négativement notre vie présente. Si nous avons oubliés ces émotions traumatisantes au fond de notre inconscient, elles demeurent inscrites dans nos différents corps énergétiques sous la forme de programmes, schémas toxiques ou de blocages. Ils peuvent déjà se former quand nous sommes dans le ventre de notre mère, à la naissance, tout au long de notre vie mais également dans nos vies précédentes.

La science a, depuis plusieurs années, étudié et corroboré avec soins les milliers de témoignages. Aujourd’hui on peut bien évidemment le réfuter par croyance, mais il n’est plus guère possible de le faire objectivement.

Vous l’avez compris, un événement traumatisant vécu dans une vie passée ou dans votre vie actuelle, dans votre enfance, à la naissance, voire dans votre vie prénatale, reste inscrit dans votre inconscient.

La plupart de ces « blocages toxiques » sont endormis mais peuvent se réactiver et nous influencer à notre insu. Un simple événement, une émotion, la vie couple avec une personne, une odeur, tout ce qui fait partie de notre environnement peut réactiver ces schémas. Ainsi, on se verra vivre des événements souvent répétitifs sans en comprendre la raison (échecs affectifs, perte de travail, conflit relationnel, problèmes physiques, maladies).

Nous nous construisons par nos expériences de vie, notre vécu. La compréhension des causes de nos mal-être ou maladies est essentielle. Chaque vie nous permet de prendre conscience et d’accepter ces événements mal vécus, qui nous perturbe aujourd’hui, et nous font vivre et revivre les mêmes scènes de vie. Il nous suffit d’observer, jour après jour, la répétition des schémas que nous ne souhaitons pas. Il y a toujours un lien entre ce que nous vivons et les émotions que nous n’avons pas pu résoudre, dont nous n’avons pas pu nous libérer, ni les accepter.

On ne va pas changer l’événement en lui-même, mais bien la perception que nous en avons eue et ainsi nous libérer des programmes limitatifs accumulés

0

About the Author:

  Related Posts
  • No related posts found.

Add a Comment