Chirurgie vibratoire

Posted by:

Cet article fait partie d’une trilogie de textes sur la pratique thérapeutique proposée en cabinet.
 
 
Chirurgie quantique – Autres dimensions (texte no 3)
 
Vos bénéfices
  1. Identification de maladies & élimination de symptômes existants
  2. Prévention de symptômes physiques voire émotionnels
  3. Libérations de programmes toxiques ou d’implants
  4. Retrouver votre énergie vitale maximum
  5. Aide à la matérialisation de projet
  6. Se libérer d’oppression, mieux vivre.

Chirurgie quantique

Vous savez que la maladie, on le sait maintenant, c’est une signature vibratoire. Cette signature vibratoire est inscrite quelque part dans les corps subtils, l’éthérique et l’astral.  Ainsi, si l’on supprime la cause, les symptômes devraient théoriquement disparaître. L’imagination est plus forte que la connaissance disait Einstein. Notre interaction de pensées entre la 3ème Dimension, celle où nous vivons physiquement et les Autres dimensions, dans lesquelles nos pensées se concrétisent avant de se matérialiser ici est de plus en plus reconnue. Certains l’on appelé la loi de l’attraction, mais peut importe les noms, nous devons veiller chaque instant à contrôler nos pensées négatives, de peur, de culpabilité afin d’en éviter les conséquences.

En pratique, il n’a pas toujours été facile de comprendre la logique de ce fonctionnement malgré les succès vérifiés.

Les chamans appartiennent à une culture souvent ancienne. Mais que faisaient les chamanes originels? Ils reconnaissaient que la maladie était un esprit. Donc,  ils allaient dans l’autre monde, celui des plantes par exemple, ils demandaient à l’esprit d’une plante, d’un animal etc. de dialoguer avec l’esprit de la maladie.

Maintenant en termes plus modernes, vous avez un réseau mémoriel toxique, et donc nous allons utiliser cette technique pour faire disparaître le réseau mémoriel toxique. Un fois disparus, les symptômes vont se résorber et disparaître.

On reconnaît aujourd’hui qu’une pathologie n’a pas d’intelligence, mais que  c’est une intelligence. Donc la logique dit que toutes pathologies, tous dérèglements émotionnels, sont des réseaux mémoriels toxiques qui se sont « congelés » dans la matière, autrement dit inscrits dans la matière.  Cela peut-être également des implants que l’on peut se mettre soi-même à travers nos peurs, notre culpabilité, nos colères ou autres émotions.  Leurs sources peut aussi provenir d’êtres de la 4ème ou 5 dimension. Si nos corps subtils contiennent de nombreux programmes toxiques, source de nos symptômes physique ou émotionnel, ils peuvent également nous renseigner sur notre façon de vivre, sur la plus ou moins proche matérialisation d’un projet par exemple.

Une approche thérapeutique est une sorte d’enquête. Le thérapeute construit son intervention tenant compte de tout ce qu’il ressent, perçoit et ce que le patient lui a exprimé verbalement ou par son corps.

Lors d’une approche quantique, on va « parler » à  la maladie, communiquer avec cette intelligence, lui demander de nous éclairer sur la manière dont elle s’est organisée pour s’inscrire au niveau physique et ceci par la lecture dans les corps subtils.

Fort du ressenti et du cadre de notre intervention, nous pouvons agir directement sur les causes, au niveau énergétique et résoudre un grand nombre de problématiques mais surtout dans l’idée de prévenir leur l’apparition.

En complément avec la thérapie dite: Code Lémuria.

Des thérapeutes et guérisseurs de part le monde oeuvrent avec des thérapies similaires, chacun avec leurs spécificités. Vous comprendrez que dans ce domaine, il est impossible de recommander quelqu’un. En voici quelques-uns:

Belgique

  • Delphine Roshardt, centre Crystaluz.
    • Brésil
    • Faria à Bom Sucesso, 400 km au nord de Rio, auprès du Dr. Fritz. (Parfois en Europe).
    • Teresa Ramarajara, 8km de l’aéroport de Salvado de Bahia.
    • Casa Fraterna Francisco de Assis, M. Valdelice Salum. Sao Paulo.
    • Instituto de medicina do Além, 400 km nord de Sao Paulo.
    • Alani Santo, Rio de Janeiro.
  • Argentine
    • Padre Ignacio, à Igancio, 300 km nord de Buenos Aires.
  • Mexique
    • Hermanito, fils de Pachita également guérisseuse.
  • Croatie
    • Braco, centre à Srebrjak 1, Zagreb. « Il est l’un des guérisseurs les plus extraordinaires de notre temps. Il n’utilise pas de technique spéciale de guérison. Il ne parle pas. Il n’impose pas les mains, mais son Amour et son regard sont capables de soulager des dysharmonies importantes, voire très graves. Il ne consulte pas en privé mais reçoit des groupes de cinquante à mille personnes à la fois, jusqu’à dix mille personnes par jour, et son action dure bien souvent moins de cinq minutes. » (Anand)
  • Genève
    • Alex L. Orbito. vient régulièrement à Genève.
  • Ai Mahatu Kia Koe
0

About the Author:

  Related Posts
  • No related posts found.

Add a Comment