Blog

Comment vivre un «Espace pour soi» ?

11698125_m

 ACTION DECOUVERTE  !

Soin quantique à distance par guérisseur !

Améliorer sa santé physique, psychique et accélérer son développement personnel.

Procédure en fin de texte.

Les événements et les circonstances de la vie m’ont fait oeuvrer dans des domaines et sur des plans vibratoires qu’il m’aura fallu plusieurs dizaines d’années pour en cerner l’existence. Aujourd’hui, je vous invite à découvrir cette réalité dans un soin à distance, « L’Espace pour soi ».

« Espace pour soi » vous permet d’accéder à un plan et à y demeurer, avec les fréquences de la lumière qui nous a crée. Votre véhicule terrestre pourra ressentir le bénéfice de toute ce qui s’est fait et/ou qui, selon les cas, ce que les êtres de lumières vous auront aidés à faire.

L’auto-guérison peut se développer, l’énergie de vie devient infinie et la qualité de l’être s’améliore. Qui peut – mieux que vos propres cellules –  savoir ce qui est utile à votre corps.

Une dimension et une conscience nouvelle nous invitent à redécouvrir les potentiels dans la création de l’être que nous sommes et celui que nous souhaitons devenir, sur le plan physique, émotionnel, mental, spirituel et même sur nos projets de vie. Nous sommes tous les créateurs de notre vie.

Le vouloir, le pouvoir, le jugement, l’appropriation et la dualité n’existent plus et laissent la place, au respect et à l’amour de soi. En dehors de la dualité que nous vivons chaque jour, vous toucherez à l’unité, à l’essence de l’Etre que vous êtes.

Vivre un « Espace pour soi» est un espace privilégié, dans le silence, où :

  • Vos cellules se régénèrent.
  • Votre corps s’aligne (nuque, omoplate, bassin et sacrum).
  • La souplesse et la mobilité des articulations s’améliorent.
  • La guérison de nombreuses maladies liées aux tensions et au stress est favorisée.
  • La capacité de concentration à l’école ou au travail augmente.
  • Les relations personnelles, familiales et professionnelles sont à même d’être dénouées et enrichies par de nouvelles perspectives.
  • L’amélioration de votre taux vibratoire peut vous  aider dans la résonance d’événements désagréables dans votre vie.

C’est donc le moment idéal pour poser des intentions de changements intérieurs et/ou extérieurs, de demander une amélioration au niveau de la santé physique, mais aussi émotionnelle, mentale, et pourquoi pas spirituelle.

Le maître est celui qui maîtrise l’Etre, autrement dit, soi-même.  Je vous invite à découvrir que nous avons tous, le potentiel d’être nous-mêmes. Je vous offre la graine, à vous de la faire grandir. Ce ne sont pas les résultats obtenus qui sont extraordinaires mais que nous avons oublié la puissance que nous avons tous en nous.

 Pour bénéficier des séances :

Les séances de thérapies auront lieu tous les jeudis soir.

Horaire : 21h30 à 22h30.

  • Inscrivez-vous à la « newsletter » sur le blog : http://blog.centerlife.ch
  • Le nombre de personnes est limité.
  • Envoyez un simple email à centerlifeblog@bluewin.ch  en mentionnant votre Prénom,  Nom et la date choisie.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez mentionner en quelques mots sur quoi vous voulez travaillez pendant cette séance.
  • Avant l’heure, installez-vous confortablement. Vous pouvez vous allonger, avoir une musique de fond douce, une bougie, de l’encens, ce qui vous fait plaisir.
  • A l’heure dite, prenez juste conscience de votre souhait en y pensant quelques secondes ou en l’exprimant à haute voix. Puis, laissez le travail se faire, ressentez ce qui se passe dans votre corps, sans jugement ni peur. Les guérisons passent par le  corps. En cas de bruit inopportun, de légère douleur, d’éléments dérangeants, dites-vous simplement: « j’accueille, j’observe » et laissez passer, il n’y a pas de danger.
  • L’action du soin lui-même peut durer plusieurs jours. Les résultats demeurent.
  • Votre  feedback sera apprécié mais pas obligatoire.
  • Vous pouvez également vivre un « espace pour soi » en cabinet et bénéficier ainsi de conseils personnalisés.

Ces séances sont complémentaires et ne remplacent aucunement un traitement médical. N’interrompez jamais votre traitement

Si vous avez des questions: centerlifeblog@bluewin.ch  Je vous répondrai personnellement. Accordez-moi juste le temps de le faire avec soin.

Philippe-André

Print Friendly, PDF & Email
0


Ajoutez un commentaire