Blog

Guérison à distance

Comme souvent, en débattre n’apporte rien. La plupart du temps, chacun reste sur sa position, convaincu qu’il a raison et par conséquence que l’autre a tord.

C’est pourquoi, j’ai renoncé à débattre. Cela étant, je suis à l’écoute, je cherche à comprendre et surtout, je suis mon ressenti. Je ne cherche pas la vérité tant j’imagine difficilement ce qu’elle est.

Mon expérience me montre que nous sommes tous reliés par quelque chose, dont j’ignore la structure, la forme et le type.

 Notre mental cherche toujours l’explication et pourquoi pas finalement ? Malheureusement, plus on avance dans le domaine spirituels et des énergies, plus on s’aperçoit qu’une meilleure voie existe, celle de notre moi, de notre contact avec notre âme, de notre ressenti. L’abandon de notre être d’illusion, ce bonhomme que nous avons développé pour nous protéger depuis l’enfance. Celui auquel nous nous attachons par notre habillement, nos habitudes, nos désirs et surtout nos croyances.

 Il en va de même dans la spiritualité, les thérapies. Nous avons tendance à vouloir nous accrocher à une explication pragmatique, qui en devient une croyance. Je reste persuadé que la finalité va dans la simplicité. Tout dans la nature le démontre.

L’éveil ne consiste pas à maîtriser mille et une techniques. Elles ont été et sont certainement adaptées pour nous faire avancer sur notre route. L’éveil est simplement la découverte de son être véritable et de tous ses potentiels. C’est le chemin vers l’éveil qui lui est pas vraiment simple tant l’être humain s’est éloigné de lui-même.

Le tout a été caché dans l’homme, c’est pour cela qu’il est difficile à trouver.

 Nous sommes des êtres de lumière venus sur terre pour expérimenter. Chaque chose, chaque humain a un corps physique mais aussi un corps de lumière. On devrait dire même qu’il est issu de son corps de lumière, donc de l’ensemble des fréquences que nous connaissons, voire même de celles qui nous sont inconnues.

Les bibliothèques sont pleines de théories pouvant nourrir notre mental. De transurfing qui suggère un espace des variantes dans lequel nous pouvons définir notre vie, de la loi de l’attraction, de la matrice, de la théorie des cordes, des expériences de la physique quantique, de la simple prière, du Quantum Touch, de l’EFT, et de toutes celles exprimées dans les thérapies.

Beaucoup d’entres-elles sont liés à la dualité, les plus  récentes à l’unité. Il est intéressant de constater comme le monde lui-même va vers l’unité, même si cela se fait dans la douleur (Europe, monnaies, réunions de communes, de pays etc.). Dans l’unité, le mal et le bien, la haine et l’amour ne sont plus  séparés. Ils ne font plus qu’un avec des conséquences encore peu réalisées. Il n’y a plus la place à ce qui est caché, au mensonge, au mépris de l’autre, aux grandes différences financières, au vol etc. Il est également intéressant d’observer le monde au deuxième degré. Tout fait surface que ce soit en politique, en finance, en communication.

Pragmatique et surtout soucieux d’agir dans le  sens de l’unité, de l’amour et du respect, j’ai participé à de nombreux tests à l’aveugle sur l’aide à la guérison à distance. Il m’a fallut des années pour  concevoir la pratiquer régulièrement.

Pour cela, j’ai bénéficié de l’aide de medium d’exception qui ont pu évaluer les résultats sur le plan énergétique et physiques. Les participants ont pratiquement tous exprimés des améliorations sur le plan physique et émotionnel. Parfois dans leur vie sociale. Toutes les expériences m’ont amenées à la confiance dans cette technique. Il en sera fait selon votre foi en vous.

Je constate que donner l’accès, à la  lumière, à toutes les fréquences qui nous ont créés, sans volonté spécifique afin de ne pas limiter les résultats, fonctionne. Cela prend du temps d’arriver à comprendre que plus  on est neutre, dans l’amour de l’autre, plus l’autre peut utiliser ces fréquence pour se « guérir » ou avancer  sur le chemin. L’éveil est là, sans prétention aucune, dans le non-jugement, l’écoute, le respect, la non-appropriation, être simplement.

Et Dieu dans tout ça ? J’ai mon ressenti, mon idée. Mais pas de prosélytisme chez moi. Chacun peut décider de qui ou quoi dirige l’ensemble.  Mes expériences prouvent une seule chose : il faudra encore approfondir les messages des anciens Maîtres et continuer à nous trouver.

Print Friendly, PDF & Email
0


Ajoutez un commentaire