Blog

Méthode Resmo – Guérison bioénergétique avec les thérapeutes de l’invisible

Jeune, j’étais au bénéfice de ressentis développés et de la vision d’un monde de paix. A cette époque, on n’entendait pas vraiment ce discours et, de part la pression familiale, je m’engageais dans la finance et les ressources humaines où j’obtiens quelques succès. Un jour, où en guise d’appel à changer de vie, je perdis tous sur le plan matériel et familiale, pour retrouver, ce que je devais comprendre plus tard, le vrai sens de ma vie sur terre.

Depuis maintenant plus de 25 ans, je pratique des techniques traditionnelles (Fleurs de Bach, Reiki, EFT, PMT, les Barres, l’hypnose, les soins énergétiques et l’écoute active.

Dans mon approche vers l’unité, ma quête vers mon être, j’ai rencontré des enseignements spirituels et j’ai vécu des expériences dans l’unité, telles la nourriture en conscience (pranisme), l’Espace pour soi, l’intégration des éléments de la nature, la médiumnité, les régressions mémorielles etc.

Bien qu’il me soit difficile de savoir pourquoi, un beau jour, il m’a été donné de recevoir l’aide de guérisseurs de l’au-delà dont le but est d’aider, de soigner et de guérir sur le plan énergétique, physique et émotionnel.

Ainsi est née ma technique personnelle, respectueuse de chaque individu, efficace et dont les effets sont durables.

Si cela a répondu affirmativement à ma question: y-a-t-il des présences, des être de l’autre monde, il subsiste certes bien d’autres questions: D’où viennent ces êtres? Qui sont-ils? Ont-ils vécus sur terre ou non? Sont-ils d’une race inconnue? La réponse est vraisemblablement multiple.

La séance

Elle se passe allongé(e) confortablement. Tout au long, j’interviens au niveau bioénergétique, aidé par les thérapeutes invisibles et par des musiques à but thérapeutiques.

Ce travail de transformation nécessite l’effort énergétique du praticien, des guides mais également celui du sujet. Ce dernier exprime l’ensemble de ses propres ressentis physiques, émotionnels et aide ainsi à leur libération. La parole du sujet fait avancer le processus, accepter les inconforts de sa vie. Il s’agit de reconnaître et d’accepter ce qui est, c’est s’unifier plus que de le refuser.

Bénéfices

  • Soins énergétiques accompagné par les thérapeutes de l’autre monde
  • Prise de conscience
  • Dissolution des cristallisation émotionnelles responsables des situations récurrentes
  • Opportunité de croissance personnelle et spirituelle et l’accomplissement de soi.
  • Amélioration physique, spirituelle et relationnelle.
  • Compréhension et guérison de votre Karma
  • Harmonisation des corps énergétiques et chakras
  • Amélioration des capacités de guérison et des perceptions extra sensorielles
  • Selon son ouverture, rencontre avec des disparus et régressions mémorielles.

Consultations sur RdV du lundi au samedi.

Veuillez prendre contact de préférence par : info@centerlife.ch ou au : + 41 (0) 79 315 50 43

  • 1ère consultation 2 heures (analyse des souhaits, besoins suivi d’une séance).
  • 2ème consultation et suivantes 1h30 (bilan de la séance précédente suivi d’une séance)

Thérapeute enregistré à l’ASCA.

Print Friendly, PDF & Email
0


Ajoutez un commentaire