Logo RL

Avec la méthode centerLife, nous agissons en profondeur sur les « programmes toxiques » ou blocages (les causes). Le but est de guérir des symptômes physique, émotionnels mais surtout d’en éviter l’apparition. Au départ, ils sont inscrits et « endormis » dans nos corps subtils. Une situation donnée, un choc, un environnement vont les réactiver et engendrer, à tout âge, soit une maladie dans notre corps physique ou nous faire vivre des événements répétitifs non désirés
 

Les bénéfices

  • Guérison durable de souffrances physiques et émotionnelles.
  • Suppression des programmes toxiques
  • Prévoir les maladies et éviter leur apparition dans notre corps
  • Eviter les situations récurrentes ou maladies qui nous empoisonnent la vie
  • Prise de conscience des causes d’origine anciennes et par là, leur élimination.
  • Equilibrer notre système énergétique
  • Mieux comprendre la structure de l’individu sur le plan de la personnalité

Les changements dans notre environnement s’accélèrent. Les anciens systèmes d’adaptations deviennent caduques. Pour comprendre cette évolution, nous devons repousser nos limites, nos systèmes de croyances, prendre et élever notre conscience. La méthode centerlife est là pour vous y aider. Elle vous donne accès aux potentiels dont vous êtes dotés, éveille votre intuition et vos perceptions.

 

La méthode centerLife bénéficie

  • Du savoir-faire du thérapeute.
  • De l’accompagnement des thérapeutes de l’autre monde.
  • De l’évolution moderne des techniques de guérisseurs à main nue brésiliens et Philippins.
  • De l’adaptation régulière des thérapies et applications des sciences de la consciences.
  • Des techniques énergétiques les plus pointues car la vie c’est le mouvement.
 

Avec la méthode centerlife, nous sommes intéressés par les deux premiers corps, l’éthérique et l’astral. En effet, ces deux corps subtils influencent notre santé, notre équilibre émotionnel, notre force d’entreprendre, notre intuition et même notre futur. La plupart des déséquilibres, blocages, kystes mémoriels, programmes toxiques, failles énergétiques, se situent dans ces corps. La bonne nouvelle est que nous pouvons y avoir accès et en éliminer voire en diminuer les effets ultérieurs.

Le corps éthérique contient les informations sur notre vie, les éléments fondamentaux de notre existence après notre conception, des traces des personnes qui ont organisé notre relation sociale et notre personnalité, les déséquilibres physiques ou émotionnels existants ou à venir et même les informations sur la matérialisation de nos projets futurs. Le corps astral lui est lié à tout ce que nous avons vécu dans nos vies antérieures.

Notre corps physique est le support où vont se matérialiser les programmes situés dans les corps éthérique et astral. Ils peuvent déjà se former quand nous sommes dans le ventre de notre mère, à la naissance, tout au long de notre vie mais également dans nos vies précédentes. Le corps physique serait l’ultime conséquence de ces corps subtils.

Je considère illusoire de penser que quiconque possède un don. Qu’ils y aient des êtres dont la conscience soit plus avancée que d’autres, c’est probable si j’en crois ce que je vois du monde et des comportements. Mais chaque être est une âme de même valeur, sur le chemin de la perfection. Le travail effectué tout au long de nos vies nous amène, un jour ou l’autre, à découvrir notre vraie richesse et surtout à la partager.