PMT-FAA-IPR-EVM

 

Au fur et à mesure que la sagesse et la maturité grandissent, l’être humain discerne que le mal n’est pas à chasser ni à rejeter. Progressivement, il cesse de lutter contre ce qu’il estimait être mal ou injuste. Il entre dans une période d’acceptation vis à vis de ce qui le dérange, et là, il commence un vrai travail vers la souveraineté de sa vie. Il ne parle plus d’ «avenir», mais de «devenir», ni d’ «avoir» mais d’ «être», non plus de «réussite et d’échec» mais de «réalisation».

  • PMTCette technologie qui transmute les mémoires, désignées par notre âme, et qui ne lui sont plus utiles. 
  • Les encodeurs ADN 850 permettent ce travail grâce aux plus de 10.000 codes qu’ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures.
  • De ce fait, les mémoires se densifient dans l’espace autour de la personne, contenues dans une salle de transmutation pyramidale.
  • L’opérateur (et non pas le thérapeute) agit dans cet espace et transmute ces mémoires à l’aide de son encodeur ADN 850.

  • Cette technologie permet au corps physique de se débarrasser progressivement des résistances qui s’opposent au dessein de l’âme et du Moi-Supérieur.
  • Les encodeurs ADN 850 ne se comportent plus comme un récepteur-transmuteur, mais comme un émetteur de rayons lumineux de 5ème dimension, qui pénétrent le corps physique jusque dans la charpente osseuse, en utilisant les corps énergétiques comme vecteurs.

  • Cette technologie permet d’extraire et d’arracher les implants qui nous relient à la matrice énergétique artificielle de ce monde et d’arriver à se fondre dans la grille cristalline originelle.
  • Cet outil est composé de 3 encodeurs de 6cm x 3cm placés au sol en forme de triangle et d’un encodeur utilisé par l’opérateur/trice IPR.
  • La disparition progressive des implants dissoudra les illusions et les croyances pour arriver à la mort du serpent intérieur. Notre corps a reçu des implants au début même de l’humanité. Certains étaient prévus pour notre développement alors que d’autres pour l’empêcher.

Possibilité de créer des vortex énergétique chez soi.

 

Consultations

Il faut compter environ 1h00 à 1h30 pour une séance.

Elles se font uniquement sur Rendez-vous du lundi au samedi.

Prix de la séance : CHF 90.-

 Pour réserver une consultation

envoyez-nous un message : info@centerlife.ch

Téléphonez-nous : 079 315 50 43