Nous venons sur terre avec une mission que nous avons, en partie, décidée nous-mêmes. Cependant, la réalité terrestre ne correspond pas toujours à ce but.

L’éducation, l’école, la société et l’environnement nous en ont éloignés et nous en éloigne, le plus souvent, inconsciemment. En prendre conscience devrait être notre réalité.

 

Très jeune, je me sentais différent, habité par un monde plus « juste » et harmonieux. A cette époque, cette vision rencontrait peu d’échos. La pression sociale et familiale me dirigea vers une carrière « traditionnelle » alors qu’intérieurement j’aspirais profondément à quelque chose d’autre.

Après plus de 20 ans à des postes à responsabilités, des événements et des rencontres m’ont fait comprendre, de façon assez abrupte, que je m’éloignais de ma mission de vie. D’une situation relativement confortable, je dus tout abandonner pour comprendre et me consacrer à cette nouvelle étape de ma vie.

Renoncer au bien-être matériel pour une richesse intérieure n’est pas une chose facile dans un monde où le paraître, le pouvoir, l’appropriation, le jugement et l’économie « sauvage » sont légion.


Au fur et à mesure de mes recherches et de mes questionnements, je découvrais, testais et enseignais différentes techniques telles que Fleurs de Bach, Reiki, EFT, PMT, les Barres, l’hypnose, les soins énergétiques et l’écoute active en passant par la nourriture en conscience (pranisme), l’Espace pour soi et la médiumnité.

A peine qu’un semblant de routine s’installait, tout s’accéléra. Initié par les guérisseurs de l’au-delà, je le fus également par des guérisseurs brésiliens et européens pour accéder à des états modifiés de conscience, base de la connexion avec l’au-delà et me permettre d’intégrer, dans ma pratique, la chirurgie éthérique, astrale et les régressions mémorielles.

Rencontres, partages avec patients et étudiants, expériences et initiations par des guérisseurs, et ce durant plus de 25 ans, m’ont permis d’acquérir des techniques de guérison pour apporter des réponses et accompagner chaque personne dans sa recherche de bien-être sur le plan physique, émotionnel et spirituel.

Ces années de quête et de pratique, parfois dans la douleur et la solitude, ont débouchées sur le développement de la méthode CenterLife, une méthode respectueuse de chaque individu, efficace et dont les effets sont durables.

Il est certain que l’approche de l’autre monde ne peut se faire qu’à travers les prises de conscience, une grande humilité, la solidarité et l’amour de l’autre et de l’univers. Ni voyez là aucun don, ni miracle ! Ces éléments sont à disposition de nous tous, chacun restant libre de les entendre ou non.