Régressions mémorielles – Vies antérieures

 

Lorsque l’on parle de régression, on parle

  • Des existences antérieures à notre vie présente
  • Du cycle d’incarnation (karma)
  • De l’influence de notre période fœtale
  • De notre développement de l’enfance à ce jour

 

Les techniques de régressions n’ont pas pour but de retrouver des proches ou amis décédés bien que cela puisse arriver. Il s’agit avant tout de trouver des pattern (schémas) de vie, des traumatismes subis dans le passé et dont nous avons gardé des traces sous formes de programmes toxiques dans nos corps énergétiques.

Ces blocages, résidus émotionnels, mentaux physiques peuvent rester actifs, s’endormir ou se réactiver face à une situation, un événement, un choc. et là, influencer fortement notre vie, notre comportement et notre santé , la plupart du temps à notre insu.

Pourquoi rencontrons-nous toujours le même type de personnes, de problèmes similaires dans nos jobs, pourquoi il m’est difficile de m’exprimer en public, pourquoi je subis une maladie, un eczéma,  d’où vient ma claustrophobie, ma terreur de prendre un décision etc.?

La compréhension d’un traumatisme antérieur et la suppression de son résidu peut adoucir ou éliminer un conflit présent, des événements répétitifs non souhaités, des difficultés physiques voir des blocages dans nos activités journalières.

La lecture des vies antérieures, nous amène à comprendre les situations que nous vivons. Ainsi, nous pouvons dès lors modifier nos comportements et éviter de retomber sans arrêt dans les mêmes schémas répétitifs.

Scientifiquement, des milliers de personnes à ce jour ont pu se rappeler, expliquer, raconter des éléments parfaitement vérifiables alors qu’ils ne pouvaient pas les avoir appris ou connus par des lectures, voyages mais ceci serait trop long d’aborder dans cette page.

 

La séance

Elle peut être entièrement dédiée à la régression et à la recherche des événements qui nous auraient traumatisés.

Elle peut également être intégrée dans la méthode centerLife. A un moment donné que je juge opportun, dans un moment de calme, je vous guide dans le processus de la découverte de vie passées, de vie fœtal ou d’événements traumatisants de l’enfance mais dont vous n’en n’avez plus conscience.

Notre âme, notre esprit autrement notre conscience subsiste à notre mort physique. Toutes les grandes traditions le décrive précisément. Le cycle de la vie peut continuer par la réincarnation, autrement dit une force gravitationnelle qui nous pousse à choisir une nouvelle mission, un endroit, des parents, pour obtenir un corps de matière, un véhicule et nous permettre de poursuivre ses expériences de vie et son évolution spirituelle ou morale.

Consultations

Il faut compter environ 1h00 à 1h30 pour une séance.

Elles se font uniquement sur Rendez-vous du lundi au samedi.

Prix de la séance : CHF 100.-

 

Pour réserver une consultation

envoyez-nous un message : info@centerlife.ch

Téléphonez-nous : 079 315 50 43